Untitled

J – 2: Une nouvelle page blanche est là pour réécrire une nouvelle histoire en post-confinement ! My best office is here. Ces presque deux mois de “pause” m’ont laissé le temps de décanter tous les évènements de ces dix dernières années et tous les changements professionnels et personnels survenus … des accélérations, des réussites, des déceptions et des ralentissements obligés. Des adaptations régulières pour ne pas trop souffrir des changements non choisis.

Beaucoup de beaux projets en design textile, en graphisme et en expertise couleur avec beaucoup d’énergie donnée et transmise et partagée avec et pour des étudiants.

Des parents engagés et invertis toute leur vie partis de peu et ayant aujourd’hui cette maison et ce beau jardin que j’entretiens, aujourd’hui âgés et malades ils dependent des autres, deux grandes filles qui suivent leur chemin d’études et toutes deux en questionnement et dessinent elles aussi…. tiens tiens. Et donc aujourd’hui ? Je me sens prête à m’investir dans des nouvelles histoires plus eco-responsable et solidaire, à me battre contre toute forme d’autoritarisme et d’injustice et d’atteinte aux liberté de chacun ! … de pouvoir choisir entre autre sa médecine, sa nourriture et son éducation ! De cultiver plus que jamais la différence, l’écoute, les petites entreprises, la qualité plus que la quantité et… j’oubliai l’amour de la vie et mon jardin! Et vous ? Vous en êtes ou ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *